Trois affaires seront étudiées, lundi 4 et mardi 5 mai, sous réserve d'ajournements ou de renvois. Les Prud'hommes ainsi que la chambre sociale de la cour d'appel de Lyon devraient rendre deux décisions, le tribunal correctionnel de Valence se prononcera dans l'affaire Dentressangle.
Ce lundi 4 maiLYON : Affaire SFR/Téléperformance délibéré de la chambre sociale de la cour d'appel pour 122 ex-salariés d'un centre d'appels lyonnais
Mardi 5 mai
LYON : Décision des Prud'hommes de Lyon dans le dossier des anciens salariés d'HebdoPrint (ParuVendu) et de la Comareg qui assignent le Groupe Hersant Media pour obtenir des dommages-intérêts. Une décision qui ne sera pas publique mais uniquement adressée aux avocats.
VALENCE: Affaire Dentressangle: le tribunal correctionnel de Valence se prononcera sur les recours en nullité formés lors de l'audience du 4 mars dernier. Trois sociétés et plusieurs cadres du transporteur sont poursuivis pour avoir abusivement fait travailler en France des chauffeurs de ses filiales polonaise, roumaine et portugaise.