26 voitures dégradées à Bourgoin-Jallieu (Isère), le commissariat lance un appel à témoin

A Bourgoin-Jallieu, en Isère, 26 plaintes ont été déposées à la suite de dégradations de voitures dans le centre de la ville pendant le week-end.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le commissariat de Bourgoin lance un appel à témoin à la suite de la série de vols avec dégradations sur des voitures qui a eu lieu samedi 5 janvier dans le secteur du parking de la rue Frédéric Dard.

Les policiers sont intervenus dans la soirée pour interpeller trois individus qui étaient en train de briser les vitres de voitures pour voler des objets à l'intérieur. L'un de ces individus a pris la fuite laissant dans son sillage une partie du butin, les deux autres ont pu être interpellés. Il s'agit d'un mineur originaire de Bourgoin-Jallieu et d'un majeur en situation irrégulière sur lequel les forces de l'ordre ont trouvé des marchandises volées dans l'habitacle des voitures. Tous deux nient les faits.

Un appel à témoin est lancé par le commissariat de Bourgoin à toutes les personnes qui auraient pu assister dans la journée ou dans la soirée à ces faits. Les policiers ont besoin de témoignages pour établir avec certitude que cette série de vols, avec le même mode opératoire, a bien été perpétrée par les mêmes auteurs.

Pour les contacter, il faut appeler le 04 74 43 97 17

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information