Accident. Une conductrice fauche quatre personnes au Péage-de-Roussillon, en Isère

Vers 17h20, ce mardi 19 mai, une voiture a percuté un groupe de deux femmes et de deux enfants au Péage-de-Roussillon. Une fillette de 4 ans a été grièvement blessée. La conductrice est en garde à vue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est à l'angle de la RD1007 et de la petite rue du Puits Sans Tour que l'accident s'est produit. Pour une raison encore indéterminée, une conductrice a heurté un groupe de femmes qui traversaient avec des enfants. Choquée, l'automobiliste de 19 ans a d'abord été transportée par les gendarmes à la Clinique Saint-Charles. Elle a ensuite été placée en garde à vue à la gendarmerie de Roussillon. 

Les pompiers se sont occupés des autres blessées. Une petite fille de 4 ans, victime d'un traumatisme crânien, a été héliportée jusqu'à l'hôpital Mère-Enfant de Lyon. Une autre fillette du même âge a été "seulement" choquée par l'événement mais hospitalisée à Vienne avec une femme de 48 ans, qui souffrait des cervicales, et une autre de 36 ans, victime d'un oedème frontal.

Les gendarmes de Roussillon ont lancé un appel à témoin pour mieux comprendre les faits: 04.74.86.20.17

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information