Aucune information nouvelle ne filtre sur l'état de santé du pilote allemand Michael Schumacher, un peu plus de deux semaines après le grave accident de ski en Savoie qui l'a plongé dans un état critique.
Interrogée lundi 13 janvier par l'Agence France Presse, l'attachée de presse de Michael Schumacher, Sabine Kehm, a indiqué, dans un bref texto, qu'elle ne savait pas "quand allaient être communiquées de nouvelles informations" sur l'état de santé du septuple champion du monde de Formule 1.
Michael Schumacher, 45 ans, est toujours hospitalisé au CHU de Grenoble, où il a été placé dans un coma artificiel en raison de "lésions crâniennes diffuses et sérieuses", après avoir violemment percuté un rocher de la tête en skiant.
Lundi 6 janvier, date des dernières informations divulguées par le centre hospitalier grenoblois, le pilote allemand se trouvait dans un état "critique mais stable". Le soir même, une source proche du pilote évoquait cependant une "légère amélioration".
Michael Schumacher a été victime d'une lourde chute à ski dimanche 29 décembre alors qu'il s'était engagé dans un secteur hors piste de la station de Méribel, en Savoie, en compagnie de son fils et d'un groupe d'amis.
Selon les premiers éléments de l'enquête judiciaire, dévoilés le 8 janvier par le parquet d'Albertville, le champion, connu pour être un très bon skieur, aurait "délibérément" choisi de skier hors piste. Sa vitesse était "tout à fait normale" sur ce type de terrain, a précisé le parquet d'Albertville.