Un adolescent agressé au couteau pour son portable à Grenoble

24 heures après l'agression d'une adolescente à Grenoble, c'est un jeune garçon qui a été violemment pris à partie pour son portable. L'adolescent se trouvait près du Domino's Pizza quand un individu a tenté de le lui arracher, lui portant au passage 2 coups de couteaux au visage. 

Les faits se sont produits en toute fin de matinée dans le centre de Grenoble, boulevard Jean Pain. L'adolescent de 17 ans a été violemment agressé pour son portable. Le voleur n'a pas hésité à lui porter deux coups de couteau au visage pour s'emparer du téléphone. 

Le jeune garçon a été pris en charge par les pompiers et conduit au CHU de La Tronche. Ses blessures sont, a priori, sans gravité. Pour le moment l'adolescent et sa famille n'ont pas encore porté plainte. 


L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité