Agglo de Grenoble: 2 heures de bouchons sur l'A480 après un grave accident à Echirolles

L'A480, axe principale d'entrée et de sortie de l'agglo de Grenoble, a été paralysée entre 6h30 et 8h30 environ, ce vendredi 18 mars, à la suite d'un grave accident de moto.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'origine des perturbations, un drame de la route. Pour une raison qui reste à déterminer, un motard de 46 ans a perdu le contrôle de son engin alors qu'il circulait dans le sens Lyon-Briançon. Sa moto a tapé le terre-plein central et l'homme a fait un vol plané, se retrouvant dans le sens inverse. La victime a eu la jambe sectionnée dans l'accident. D'importantes traces de freinage étaient visibles sur la chaussée. 

Le temps que les secours interviennent et que le nettoyage de la portion soit effectué, à hauteur de Comboire, le trafic a été très perturbé dans ce secteur, dans les deux sens. A l'heure des trajets domicile-travail, la situation est devenue particulièrement compliquée pour les automobilistes de l'agglo de Grenoble. 

La police de Grenoble a lancé un appel à témoins : 04.76.60.41.50

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information