Ain : une femme de 45 ans portée disparue depuis une semaine

Sylvia Barrucand n'a pas reparu à son domicile depuis une semaine / © DR
Sylvia Barrucand n'a pas reparu à son domicile depuis une semaine / © DR

Une femme de 45 ans, résidant à Saint Denis les Bourg (Ain), n'a pas donné signe de vie depuis plus d'une semaine. La gendarmerie a identifié le dernier point où elle aurait pris du carburant, à Oyonnax.  

Par Daniel Pajonk

Selon Anne-Marie Chossat, une proche de la personne disparue, cette dernière n'a pas pris son téléphone portable avec elle. Dimanche 28 octobre, elle serait passée par Oyonnax, où elle ne se rendait jamais, selon cette proche. Les gendarmes ont en effet identifié un paiement effectué dans une station service pour un montant de 25 euros, qui a dû servir à faire le plein de sa Hundai blanche.  
Sylvia Barrucand, femme célibataire de 45 ans, est employée dans une usine de Bourg-en-Bresse. Selon nos sources, 
son père, gravement malade, venait de sortir de l'hôpital. "Jamais elle n'aurait quitté la ville dans un tel contexte", nous assure Anne-Marie Chossat, convaincue d'une disparition inquiétante. Pour l'heure, les enquêteurs essaient de faire parler son téléphone mobile. Et de retracer tous les événements qui pourraient expliquer sa disparition.
Pour toute information pouvant contribuer à retrouver cette personne, téléphoner à la Gendarmerie de Bourg-en-Bresse au  04 74 45 97 00.
 

Sur le même sujet

Saint-Etienne : un policier de la BAC violemment agressé à l'issue d'un match de foot

Les + Lus