Ain. Un jeune homme de 17 ans se noie à Pougny où la baignade est interdite

La victime s'est noyée, lundi 17 août 2020, dans l'un des étangs du marais de l'Etournel, à Pougny. La baignade y est pourtant interdite par arrêté municipal car il s'agit d'un site naturel sensible.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un lieu prisé du pays de Gex en période estivale, mais la baignade y est interdite par arrêté municipal compte-tenu du caractère sensible de ce site naturel. Un jeune homme de 17 ans a perdu la vie ce lundi 17 août 2020, peu avant midi, en se noyant dans l'un des étangs qui composent les marais de l'Etournel, à Pougny. C'est son frère, qui l'accompagnait, qui a alerté les secours après l'avoir vu couler.

 




Les plongeurs des sapeurs-pompiers du département de l'Ain ont retrouvé son corps par huit mètres de fond. L'équipe médicale n'a pu que constater son décès.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information