Match FBBP01 - OL : plus de 850 nouvelles places en vente

A la veille du match de Coupe de France entre le club de Bourg-en-Bresse et l'Olympique Lyonnais, une bonne nouvelle est tombée. La commission de sécurité a autorisé l'ouverture des gradins de la nouvelle tribune. Des places sont donc encore disponibles. Dépêchez-vous ! 
La nouvelle tribune sud du stade Verchère à Bourg-en-Bresse.
La nouvelle tribune sud du stade Verchère à Bourg-en-Bresse.
Ce sont plus de 850 places assises qui ont été mises en vente, ce vendredi 3 janvier dans l'après-midi, sur la billetterie en ligne du FFBP01. Pour pouvoir profiter de la nouvelle tribune, le tarif unique est de 25 euros. Si le succès est le même que lors de la vente des 7500 premières places, -écoulées en quelques heures-, il faut faire fissa pour profiter de l'événement de ce samedi soir à 20h55 au Stade Verchère de Bourg-en-Bresse. 

Alors que le FBBP01 accueille l'OL sur sa pelouse, il aurait été regrettable d'assister à un match phare de ces 32e de finale de la Coupe de France dans un stade avec un tribune vide. Le lieu est en chantier depuis décembre 2018, la tribune sud a été entièrement refaite, seules les espaces VIP demandent encore quelques fignolages. Le préfet de l'Ain a donc présidé deux commissions de sécurité ce vendredi après-midi l'une sur "les risques d'incendie et de panique dans les établissements recevant du public et les immeubles de grande hauteur" et une autre sur "l'homologation des enceintes sportives ouvertes au public".

Après examen des documents du maître d'ouvrage, la visite et l'essai des installations, un avis favorable d'ouverture a été signé. Les commissions se réuniront ultérieurement pour l'homologation complète de la nouvelle tribune sud.

Reportage sur "l'avant match" tourné le 2/01/19
durée de la vidéo: 01 min 57
Coupe de France : avant FBBP01 - OL
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport football bourg-en-bresse péronnas