Saint-Rambert-en-Bugey (Ain): un homme intoxiqué dans l'incendie d'un appartement

Un homme a été gravement intoxiqué par les fumées, et quatre autres plus légèrement, dans l'incendie d'un appartement à Saint-Rambert-en-Bugey (Ain). 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte est donnée à 1h28 du matin, dans la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 février. Les pompiers de l'Ain reçoivent un appel pour l'incendie d'un appartement à Saint-Rambert. Il y a urgence. Cet appartement, situé au premier étage d'une habitation, est en feu. Plusieurs occupants sont signalés. 

Quand ils interviennent, les pompiers doivent leur porter assistance et lutter contre les flammes. Ils prennent notamment en charge une personne gravement intoxiquée par les fumées et quatre autres plus légèrement atteintes. Elle sont transportées à l'hôpital d'Ambérieu-en-Bugey. Trois enfants indemnes sont pris en charge par de la famille proche. 
  
L'incendie menace d'attaquer le deuxième étage et les combles. Les pompiers vont mettre en place deux lances incendie pour éviter la propagation et se rendre maîtres du sinistre.     
     

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information