Viriat (Ain) : une vieille femme de 93 ans retrouvée en hypothermie
Dans l'Ain, une femme de 93 ans, qui avait disparu, a été retrouvée en hypothermie. D'importants moyens ont été déployés pour la sauver.
•

Des équipes cynophiles de la gendarmerie et des pompiers ont été mises à contribution pour retrouver la vieille dame de 93 ans
•
© France 3 Rhône-Alpes
A la demande de la police, un important dispositif de secours a été engagé pour la disparition d'une femme de 93 ans, samedi à Viriat. Il a nécessité plus de trois heures de recherches communes aux gendarmes, aux policiers, et aux civils pour retrouver la trace de la vieille dame. Sur le plan des secours, les pompiers ont, comme les gendarmes, fait intervenir leurs équipes cynophiles. Cette habitante de la rue de la Barre a finalement été retrouvée en hypothermie vers le chemin de Curtaringe. Elle a été transportée au centre hospitalier de Feyriat.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets