Allier : trafic ralenti sur l’A71 après un accident entre une voiture et un camion

Dans l’Allier, un accident entre une voiture et un camion s’est produit sur l’autoroute A71 au niveau du PR 348, ce mercredi 15 juillet à 13 heures environ. Le conducteur de la voiture est légèrement blessé. Un bouchon s’est formé dans le sens Paris – Clermont-Ferrand.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur l’autoroute A71, un accident impliquant une voiture et un camion s’est produit à 13 heures environ ce mercredi 15 juillet, au niveau du PR 348, situé sur la commune de Bègues, non loin de Gannat (Allier). Un bouchon d’environ 2km s’est formé dans le sens Paris – Clermont-Ferrand, selon les informations transmises par Bison Futé à 13h40, entre Vicq et Bègues (PR 346 – PR 348). D’après les pompiers intervenus sur place, le conducteur de la voiture serait légèrement blessé. Il a été transporté au centre hospitalier de Vichy. Le conducteur du camion, lui, est indemne.

Au total, une douzaine de pompiers issus de 5 casernes de l’Allier ont été mobilisés. Sept véhicules de secours ont été engagés. Les deux conducteurs accidentés ont également été secourus par un véhicule du SAMU 34 qui circulait sur l’autoroute. Les gendarmes du peloton motorisé de Montmarault sont également intervenus. Selon leurs informations, à 15 heures, le trafic serait en train de revenir à la normale.  Les conditions de circulation en temps réel sont à retrouver sur la carte ci-dessous :

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information