Allier : un mort dans un accident entre un camion et une voiture

Dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 septembre, un accident de la route s’est produit à Lamaids, près de Montluçon dans l’Allier. Une collision entre un camion et un véhicule a eu lieu. Le conducteur de la voiture est mort dans le choc.
 
Le conducteur d'un véhicule est mort dans une collision avec un camion à Lamaids près de Montluçon dans l'Allier, dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 septembre.
Le conducteur d'un véhicule est mort dans une collision avec un camion à Lamaids près de Montluçon dans l'Allier, dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 septembre. © Nicolas Hugot / FTV
Les sapeurs-pompiers ont reçu l’alerte dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 septembre peu après 3 heures. Un accident de la route s’est produit sur la RN 145, au niveau de la commune de Lamaids, près de Montluçon dans l’Allier. Pour une raison encore indéterminée, une collision s’est produite entre un camion et un véhicule. Le conducteur de la voiture, un homme d’une soixantaine d’années, était décédé avant l’arrivée des secours. Il a dû être désincarcéré.

Une enquête ouverte

Quant au conducteur du camion, il a été légèrement blessé dans le choc mais n’a pas été transféré vers un hôpital. Sur place, les sapeurs-pompiers de Montluçon et d’Huriel sont intervenus : ils étaient 11. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident. Elle a été confiée aux gendarmes de la compagnie de Montluçon.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers