Le Parquet de Cusset a fait le point lundi 20 mars sur les meurtres en série commis en mars à Montluçon. Dans l'enquête sur le double homicide des époux Degl'Innocenti, "cette affaire est susceptible d'impliquer six protagonistes" indique le Procureur de la République.
Le Parquet de Cusset a fait le point lundi 20 mars sur les meurtres en série commis en mars à Montluçon. Dans l'enquête sur le double homicide des époux Degl'Innocenti,"cette affaire est susceptible d'impliquer six protagonistes" indique le Procureur de la République.
DOUBLE HOMICIDE DES EPOUX DEGL'INNOCENTI
Le jeune Mahorais de 18 ans "a reconnu sa participation aux faits, en impliquant quatre co-auteurs". Quatre autres suspects sont identifiés, trois sont en détention provisoire. "Le dernier co-auteur présumé n'est pas encore identifié, mais plusieurs éléments permettent de progresser vers son identification" précise le Parquet de Cusset.
HOMICIDE JEANINE PONCE
Le jeune homme de 18 ans "a reconnu sa présence sur les lieux et un certain niveau de participation en impliquant la personne qui fait l'objet d'un mandat de recherches", indique le Procureur de la République.
Le parquet du TGl de Cusset a ouvert lundi 20 mars une information judiciaire contre X pour homicide volontaire précédant ou accompagnant un autre crime, actes de tortures et de barbarie au préjudice de personne vulnérable, tentative de viol sur personne vulnérable et vol (valeurs, bijoux) au préjudice d'une personne vulnérable en réunion et avec dégradation.