Montluçon (Allier) : retour à la case prison pour un mineur soupçonné de trois homicides

Après avoir été remis en liberté, le mineur soupçonné d'être l'un des deux auteurs de 3 homicides en mars 2017 à Montluçon dans l'Allier,  est reparti en prison samedi 4 mai. Il n'avait pas respecté son contrôle judiciaire.
 

D'après nos confrères de La Montagne, le mineur soupçonné d'être impliqué dans les trois homicides commis en mars 2017 à Montluçon dans l'Allier, et dans un viol et une séquestration en réunion, est retourné en prison samedi 4 mai. En effet, dès le premier jour de sa libération sous contrôle judiciaire, il n'a pas pointé comme prévu au commissariat de Clermont-Ferrand. Le jeune Mahorais, âgé de 17 ans au moment des faits, est retourné en prison. Il était sorti libre vendredi 3 mai de la prison de la Talaudière, dans la Loire, où il était incarcéré depuis sa majorité. En effet, le délai maximal de détention provisoire de deux ans avait été atteint en mars 2019.
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité