Montluçon (Allier) : retour à la case prison pour un mineur soupçonné de trois homicides

Après avoir été remis en liberté, le mineur soupçonné d'être l'un des deux auteurs de 3 homicides en mars 2017 à Montluçon dans l'Allier,  est reparti en prison samedi 4 mai. Il n'avait pas respecté son contrôle judiciaire.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après nos confrères de La Montagne, le mineur soupçonné d'être impliqué dans les trois homicides commis en mars 2017 à Montluçon dans l'Allier, et dans un viol et une séquestration en réunion, est retourné en prison samedi 4 mai. En effet, dès le premier jour de sa libération sous contrôle judiciaire, il n'a pas pointé comme prévu au commissariat de Clermont-Ferrand. Le jeune Mahorais, âgé de 17 ans au moment des faits, est retourné en prison. Il était sorti libre vendredi 3 mai de la prison de la Talaudière, dans la Loire, où il était incarcéré depuis sa majorité. En effet, le délai maximal de détention provisoire de deux ans avait été atteint en mars 2019.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information