Suicide d'un policier au commissariat de Montluçon dans l’Allier

Lundi 12 février, un policier a été retrouvé mort dans les vestiaires du commissariat de Montluçon, dans l'Allier. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme de 52 ans aurait mis fin à ses jours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s’est produit dans l’après-midi du lundi 12 février 2018. Un policier expérimenté de 52 ans a été retrouvé mort par ses collègues dans les vestiaires du commissariat où il était affecté. « Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident, mais en l’état, aucun élément ne met en doute la thèse du suicide » précise le parquet.

Il est encore trop tôt pour savoir si l’homme s’est suicidé avec son arme de service et si ses conditions de travail étaient à l’origine de ce geste désespéré.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information