Allier : Shaka Ponk en concert à Vichy le 25 juillet

Samedi 25 juillet, le groupe électro-rock Shaka Ponk sera en concert au Théâtre de verdure de Vichy, dans l’Allier. Il s’agit d’une des 4 dates du groupe en France pour l’été 2020.
 
Samedi 25 juillet, le groupe électro-rock Shaka Ponk donnera un concert au Théâtre de verdure de Vichy, dans l’Allier.
Samedi 25 juillet, le groupe électro-rock Shaka Ponk donnera un concert au Théâtre de verdure de Vichy, dans l’Allier. © Denis Rouvre
Samedi 25 juillet, le Théâtre de verdure de Vichy accueillera un événement de taille : c’est là que se produira le groupe électro-rock Shaka Ponk, à partir de 20 heures. Il s’agit d’une des 4 dates du groupe en France pour l’été 2020. La formation a été distinguée à plusieurs reprises lors des Victoires de la musique, notamment en 2018 avec le prix du meilleur album rock de l’année pour « The Evol ».

Shaka Ponk inaugurera ainsi la réouverture de ce lieu de la vie culturelle vichyssoise. Le même soir, d’autres groupes sont annoncés mais leur nom n’a pas encore été dévoilé. L’ouverture des réservations aura lieu en ligne à partir du mercredi 18 mars à 10 heures.
En 2019, Frah et Sam, les deux chanteurs du groupe avaient été invités à participer au Climate Bootcamp de la Bourboule, dans le Puy-de-Dôme.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture concerts