Dimanche 10 juin, la Duck Race revient à Vichy pour la deuxième année consécutive. Les bénéfices de cette course de canards en plastique seront reversés à des associations caritatives de la région.
Le saviez-vous ? Les canards en plastique ne sont pas faits que pour égayer vos bains moussants ! Ils peuvent aussi rapporter des dons aux associations caritatives. C’est en tout cas le pari lancé par la Duck Race.
L'édition 2018 de la @duckrace de Vichy, manifestation au profit de l'enfance, aura lieu dimanche à la rivière artificielle #vichy #duckrace #Allier #Auvergne #coincoin pic.twitter.com/i9zyJIJmBw
— mdelecluse (@martdelecluse) 8 juin 2018
Cette loterie géante sous forme de courses de canards en plastique sera organisée dimanche 10 juin sur la rivière artificielle de Vichy, dans l’Allier. Les participants sont invités à acheter un canard au prix de trois euros. Chaque euro est ensuite reversé à une association caritative du bassin vichyssois. Dimanche, dès 10h30, les canards numérotés seront déversés dans la rivière. Au total, près de 20 000 euros de lots sont à gagner à travers 10 courses. Le premier prix : une voiture neuve ! Les autres gagnants pourront se partager des bons d’achats, des coffrets cadeaux ou des accessoires de mode.
Au total, 20 000 canards devraient flotter dimanche sur la rivière vichyssoise.