Duck Race à Vichy : des canards dans tous les coins coins

Dimanche 10 juin, la Duck Race revient à Vichy pour la deuxième année consécutive. Les bénéfices de cette course de canards en plastique seront reversés à des associations caritatives de la région.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le saviez-vous ? Les canards en plastique ne sont pas faits que pour égayer vos bains moussants ! Ils peuvent aussi rapporter des dons aux associations caritatives. C’est en tout cas le pari lancé par la Duck Race.


Cette loterie géante sous forme de courses de canards en plastique sera organisée dimanche 10 juin sur la rivière artificielle de Vichy, dans l’Allier. Les participants sont invités à acheter un canard au prix de trois euros. Chaque euro est ensuite reversé à une association caritative du bassin vichyssois. Dimanche, dès 10h30, les canards numérotés seront déversés dans la rivière. Au total, près de 20 000 euros de lots sont à gagner à travers 10 courses. Le premier prix : une voiture neuve ! Les autres gagnants pourront se partager des bons d’achats, des coffrets cadeaux ou des accessoires de mode.

Au total, 20 000 canards devraient flotter dimanche sur la rivière vichyssoise.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information