Grève SNCF : Vichy Communauté propose une salle de télétravail aux salariés bloqués

Pendant les grèves, Vichy Communauté a eu une idée originale pour dépanner certains salariés qui ne pourraient pas se rendre à leur travail. Pendant les perturbations, la communauté d'agglomération met à leur disposition une salle de télétravail dont l'accès est gratuit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un espace pour travailler quand on ne peut pas se rendre au travail. C'est ce que propose depuis lundi 9 avril Vichy Communauté.

Situées dans la pépinière d'entreprise "l'Atrium", 15 places avec une connexion à internet très haut débit sont mises à disposition des usagers que les grèves empêchent de circuler.

En pleines vacances scolaires, la fréquentation de la première journée semble avoir été timide, mais la communauté d'agglomération veut laisser le temps à l'idée pour se faire connaître. Selon la collectivité, ce sont d'ailleurs les usagers eux-même qui l'ont sollicitée pour trouver une solution face aux perturbations dans les transports.

L'initiative sera reconduite lors des prochaines périodes de grève sur les rails.


 

Informations pratiques
- La salle sera ouverte gratuitement pendant les jours de perturbations de 8h à 18h30
- Elle est située à l'Atrium, avenue de Gramont à Vichy
- Réservation : 04 63 01 10 00 ou accueil.atrium@vichy-communaute.fr
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information