JAVCM / Fos-sur-Mer : une victoire manquée dans les dernières secondes

En basket Pro B, fin de la bonne série pour Vichy-Clermont qui restait sur trois victoires consécutives. Vendredi 16 décembre sur le parquet de la cité thermale, ils étaient opposés à Fos-sur-Mer, l'une des grosses cylindrées du championnat et la JAVCM s'est inclinée dans les dernières secondes.

Tout semblait bien parti. La JAVCM enchaînait trois victoires consécutives et avait repris des forces. Dès la première mi-temps les jaunes et rouges offraient une bonne défense et précèdent leurs adversaires venus du sud. A la pause, ils comptent 9 points d’avance, avec 38 à 29.
Mais au retour des vestiaires, c’est là que les choses se gâtent. Fos-sur-Mer sont remontés et repassent devant 49 à 53. Vichy Clermont revient mais ne vaincra pas. Une mauvaise gestion en fin de match va permettre à Fos de l’emporter 73-71.

« Je suis en colère parce qu’on ne fait pas un très bon match, on rate le début du troisième quart temps en sortant du vestiaire, explique Guillaume Vizade, l’entraîneur. On n’est plus dans les bonnes intentions. On met une bonne quinzaine de minutes avant de revenir dans l’agressivité. Certes on avait fait beaucoup d’effort en première mi-temps, mais on redémarre avec les mauvaises intentions. On a été obligés de produire beaucoup d’efforts pendant le match »

La prochaine rencontre est pour mardi 19 décembre face à Evreux. L’objectif : tenter de gagner quelques points à l’extérieur.

En basket Pro B, fin de la bonne série pour Vichy-Clermont qui restait sur trois victoires consécutives. Vendredi 16 décembre sur le parquet de la cité thermale, ils étaient opposés à Fos sur mer, l'une des grosses cylindrées du championnat et la JAVCM s'est inclinée dans les dernières secondes. intervenant : Guillaume Vizade, entraîneur de la JAVCM

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité