L'ancien entraîneur de Reims, Olivier Guégan, aux commandes du GF38

Olivier Guégan sera l'entraîneur du GF38 pour la saison 2016/2017. L'ancien coach du stade de Reims remplacera Jean-Louis Garcia nommé à Troyes, en mai dernier.

Ce mardi 21 juin, le GF 38 a annoncé dans un communiqué, sur son site internet, la venue d'un nouvel entraîneur. L'ancien joueur professionnel, Olivier Guégan qui compte 300 matchs à son actif, évoluait depuis 7 ans au stade de Reims, va reprendre les rênes du club de football grenoblois.



Après une année de coaching, au Stade de Reims, Olivier Guégan se dit prêt à redonner "une place en adéquation avec ses ambitions" au GF 38. D'ailleurs, l'entraîneur n'a pas choisi Grenoble par hasard. Lors de sa présentation à la presse en fin d'après-midi, il affirmait même: "si ce n'était pas le GF38, je n'aurais pas signé ici. J'avais envie de replonger dans un vrai projet sain, où tout est à faire." 

A peine arrivé dans les Alpes, le coach prend déjà le staff en main: "On sera sur un effectif d'à peu près 20 joueurs, plus les gardiens. Je veux surtout un effectif 100% concerné."




Le manager général du GF38, Max Marty, s'est félicité de l'arrivée de ce nouvel entraîneur, qu'il décrit comme: "un compétiteur dont le club a besoin." Avant d'annoncer de nouvelles arrivées au sein du groupe CFA.