Appel à témoin après la découverte en Isère de bijoux volés

Les bijoux ont été retrouvés, mais pas encore leurs propriétaires. 

Hier soir, après un cambriolage sur la commune d'Eclose-Badinières, un véhicule suspect a été signalé par un particulier, et a fait l'objet de recherches. Le véhicule a alors été intercepté à Bourgoin-Jallieu par une patrouille de la gendarmerie. Ses deux occupants de 31 et 23 ans, issus de la communauté des gens du voyage, sont en garde à vue. Des bijoux ont été retrouvés, ainsi que des chaussures. Un appel à victime est donc lancé, notamment sur le site Facebook du groupement de gendarmerie de l'Isère, pour savoir à qui appartiennent ces objets de valeur.

Si certaines personnes reconnaissent leurs bijoux parmi les photos publiées, elles sont invitées à prendre contact avec la brigade de gendarmerie de Bourgoin-Jallieu. Les cambriolages ont pu avoir lieu sur les communes de Saint-Chef, Saint -Savin, Saint-Etienne-de Saint-Geoirs et Eclose-Badinières.



L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité