Appel à témoin après la découverte en Isère de bijoux volés

Les bijoux ont été retrouvés, mais pas encore leurs propriétaires. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier soir, après un cambriolage sur la commune d'Eclose-Badinières, un véhicule suspect a été signalé par un particulier, et a fait l'objet de recherches. Le véhicule a alors été intercepté à Bourgoin-Jallieu par une patrouille de la gendarmerie. Ses deux occupants de 31 et 23 ans, issus de la communauté des gens du voyage, sont en garde à vue. Des bijoux ont été retrouvés, ainsi que des chaussures. Un appel à victime est donc lancé, notamment sur le site Facebook du groupement de gendarmerie de l'Isère, pour savoir à qui appartiennent ces objets de valeur.

Si certaines personnes reconnaissent leurs bijoux parmi les photos publiées, elles sont invitées à prendre contact avec la brigade de gendarmerie de Bourgoin-Jallieu. Les cambriolages ont pu avoir lieu sur les communes de Saint-Chef, Saint -Savin, Saint-Etienne-de Saint-Geoirs et Eclose-Badinières.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information