Ardèche : Appel à témoin après l'accident mortel

La gendarmerie du Cheylard en Ardèche lance un appel à témoin à toutes personnes susceptibles de fournir d'avantage d'éléments sur l'accident qui a coûté la vie à un motard samedi après midi sur la RD 120

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A la suite de l’accident qui a coûté la vie à un motard, samedi après-midi, sur la RD 120 entre Saint-Martin-de-Valamas et Saint-Julien-Boutières, la Gendarmerie du Cheylard, en charge de l'enquête lance un appel à témoins.

Les gendarmes de la brigade du Cheylard demandent à toutes les personnes qui se seraient arrêtées, après l’accident, pour prodiguer les premiers soins et qui seraient reparties avant l’arrivée des militaires, de bien vouloir prendre contact avec eux.

Les enquêteurs recherchent également toute personne qui pourrait les renseigner sur un engin agricole formé d’un tracteur et d’une remorque, de couleur vert foncé, et qui circulait sur cette portion de route samedi, vers 16 heures.

Gendarmerie du Cheylard : 04 75 29 01 22

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information