Ce vendredi 09 août, dans les jardins du mas Daudet à Saint-Alban-Auriolles, le festival Labeaume en Musiques présente son spectacle phare de cette 23 ème édition : "Le Gainsbourg Symphonique" avec la chanteuse Jane Birkin. Ce nouveau lieu de spectacle peut accueillir jusqu'à 30000 spectateurs.
Le festival Labeaume en Musiques voit grand et présente pour ce vendredi 09 août le "Gainsbourg Symphonique". Pas moins de 50 instrumentistes sur scène des concerts Lamoureux pour accompagner au chant Jane Birkin sur des chansons de Serge Gainsbourg. La chanteuse sera également accompagnée au piano du célèbre compositeur de films, le japonais Nobuyuki Nakajima. Le directeur artistique du spectacle, à la tête des 50 musiciens sera assuré par Philippe Forget, le nouveau Président du festival Labeaume en Musiques.En venant à Saint-Alban-Auriolles, dans les jardins du mas Daudet, le "Gainsbourg Symphonique" continue sa tournée internationale en passant cette fois-ci dans un petit village cévenol. En France, le spectacle est déjà passé au Ouest Park festival, aux nuits de Fourvière et dernièrement aux vieilles charrues devant 20 000 spectateurs. La capacité d'accueil des jardins du mas Daudet est plus modeste, elle est estimée tout de même à 3000 spectateurs.
Il reste encore des places pour venir écouter le spectacle. Tout n'est encore vendu. 35/40 euros le billet. Pour obtenir des renseignements et/ou réservations, c'est au 04 75 39 79 86 et/ou WWW.labeaume-festival.org