Course-poursuite en Ardèche : un enfant et une femme enceinte légèrement blessés

Lundi 3 août 2020, un conducteur a percuté plusieurs véhicules sur la route départementale 86, entre Tournon-sur-Rhône et Cornas en Ardèche. Il tentait de fuir les gendarmes et a fait deux blessés légers dans sa course.

Fuyant un contrôle de gendarmerie en Ardèche, un conducteur percute plusieurs véhicules sur la RD86 et fait deux blessés légers entre Tournon-sur-Rhône et Cornas.
Fuyant un contrôle de gendarmerie en Ardèche, un conducteur percute plusieurs véhicules sur la RD86 et fait deux blessés légers entre Tournon-sur-Rhône et Cornas. © C. Conxicoeur
Un enfant de 4 ans et une femme enceinte ont été légèrement blessés ce lundi 3 août 2020 en Ardèche, victimes d'une course-poursuite entre un conducteur et les gendarmes.
Les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir aux alentours de 15h30 après qu'un conducteur, tentant de fuir un contrôle de gendarmerie, ait percuté dans sa course, quatre autres voitures et un poids-lourd sur la route départementale 86 entre Tournon-sur-Rhône et Cornas.

Selon nos confrères de France Bleu Drôme Ardèche, le conducteur au volant d'une BMW, est âgé de 17 ans et demi, n'a pas le permis et conduisait la voiture de son père. Il a été interpellé et placé en garde à vue après avoir perdu le contrôle de sa voiture.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers sécurité routière société sécurité