Les touristes en Ardèche observent la minute de silence

Dans un camping du sud Ardèche, quelques touristes se sont réunis pour observer la minute de silence en hommage aux victimes de l'attentat de Nice du 14 juillet dernier. Ces touristes français et étrangers venus en vacances en Ardèche ont partagé un moment de recueillement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'initiative de l'organisation du camping Aluna de Ruoms, le rendez vous avait été donné à midi précise près de la petite scène pour observer la minute de silence comme partout en France. Peu avant midi, la musique et les animations du camping se sont arrêtées et quelques dizaines de touristes se sont réunis spontanément pour se recueillir en mémoire des victimes. Des applaudissement ont eu lieu après cette minute de silence. Progressivement les vacanciers ont repris le cours de leurs activités et le camping son rythme estival.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information