Un homme tué par balles en pleine rue en Ardèche

Un homme d'une quarantaine d'années a été tué en pleine rue à Paris, dans le département de l'Ardèche, ce vendredi 17 mars 2023. Il était "connu de la justice".

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés en pleine rue, dans le centre-ville de Privas en Ardèche. Un homme d'une quarantaine d'années a été tué par balles vendredi 17 mars 2023, en tout début d'après-midi. L'information a été confirmée par la procureure de la République.

"Connu de la justice"

S'agit-il d'un règlement de compte ? "Les faits, dont les circonstances restaient encore indéterminées, se sont déroulés en début d'après-midi dans le centre-ville, peu avant 14h00" a précisé Cécile Deprade à l'AFP. Et la victime était connue de la justice.

Le quadragénaire est décédé sur place malgré l'intervention des secours, a ajouté la magistrate. Aucune précision concernant le ou les tireurs impliqués dans cette affaire.
L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Valence, toujours selon la procureure de la République.

Ecrit avec AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information