Arrestation du frère de la victime du parking des Géants à Grenoble

Ce vendredi 24 mai, le frère de l'agent de sécurité touché de trois balles est entendu au commissariat de Grenoble. Il pourrait être à l'origine des coups de feu. Les deux hommes se seraient opposés dans le cadre d'un différend financier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enquête est allée très vite. 24 heures après la fusillade du parking des Géants, le frère de l'agent de sécurité pris pour cible a été arrêté près du domicile de ses parents à Eybens. La vidéosurveillance du parking a permis d'accélérer le travail des enquêteurs de la PJ de Grenoble. Visiblement, on y devinait la silhouette de ce frère se bagarrant avec le vigile quelques minutes avant les coups de feu. 

Une vidéo qui a permis de confirmer la piste. En effet, lors de ses premières déclarations, la victime semblait vouloir dissimuler la présence de son frère avant de se reprendre.

Au lendemain du drame, la mère et le frère cadet avaient été auditionnés au commissariat avant d'être relâchés. C'est dans l'après-midi que le frère aîné a été arrêté.

Il semble que les deux hommes, qui géraient ensemble la société de sécurité, en charge du gardiennage du parking, se sont embrouillés pour une affaire d'argent.

Le suspect âgé de 42 ans  a été mis en examen. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information