Arrestation à Grenoble d'un cambrioleur moldave recherché par Interpol

Un Moldave de 39 ans, recherché par Interpol, a été arrêté, ce lundi 3 février au matin, dans le centre de Grenoble pour une série de cambriolages commis notamment en Haute-Savoie. Une information révélée par le site internet du Dauphiné Libéré.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Oleg Hegai Stanislav, décrit comme "très dangereux", était recherché en Moldavie, Italie et en France pour des cambriolages et des violences sur agents de police. Il était pisté depuis le 15 janvier par la police d'Annemasse qui enquêtait sur une vaste affaire de cambriolages ayant conduit à l'arrestation de neuf ressortissants albanais et à la saisie de plus 550 bijoux en or.

Oleg Hegai Stanislav a été interpellé, ce lundi vers 09h30, place de Verdun à Grenoble par une dizaine de policiers grenoblois et annemassiens en collaboration avec l'office central de lutte contre la délinquance itinérante (OCLDI). Il devait être présenté au parquet général de Grenoble en vue de son extradition vers la Moldavie.

Les policiers d'Annemasse ont élucidé plus d'une cinquantaine de cambriolages en Savoie, Haute-Savoie, Ain et dans le canton de Genève dans le cadre de ces investigations. 

   >>> Lire aussi - Deux Albanais soupçonnés de cambriolages

   >>> Lire aussi - Opération Albatros

   >>> Lire aussi - A qui sont les bijoux au commissariat d'Annemasse?

La police nationale a lancé, sur internet, un appel à victimes afin d'identifier les propriétaires des bijoux volés. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information