Clermont devra se passer de Benson Stanley pour une durée de 4 à 6 semaines pour soigner un problème chronique de pubalgie, a-t-on appris auprès du club. Quant à l'Anglais Nick Abendanon, son indisponibilité devrait être de 3 mois après une opération des adducteurs.
Vivement la fin de semaine doit-on se dire du côté de l'ASM. Après l'élimination prématurée de la coupe d'Europe, les Clermontois viennent d'apprendre que deux de leurs joueurs seraient indisponibles durant plusieurs semaines. Un délai qui se compte même en mois pour Nick Abendanon.
L'arrière anglais, meilleur joueur européen la saison dernière, doit subir dans les prochains jours une intervention chirurgicale "afin d’en terminer avec des douleurs récurrentes au niveau des adducteurs", lit-on sur le site internet du club. Abendanon n'a plus joué depuis le 8 janvier dernier et le déplacement à Bordeaux (match reporté de la 1ère journée de Champions Cup). Son indisponibilité devrait être de 3 mois environ.
Benson Stanley doit être opéré, de son côté, "afin de régler ses problèmes de pubalgie chronique". Son retour sur les terrains devrait être avoir lieu dans un délai de 4 à 6 semaines.