Pour affronter Toulouse, l'entraîneur de l'ASM Franck Azéma a choisi la stabilité. A part le retour de Fritz Lee en troisième ligne, les titulaires ce dimanche seront les mêmes qui ont battu Brive la semaine dernière.
On ne change pas une équipe qui gagne. Telle semble avoie été la devise de Franck Azéma pour déterminer la composition du XV qui affrontera Toulouse dimanche.
On retrouvera en effet les mêmes titulaires que la semaine dernière contre Brive, à une exception près : le retour de Fritz Lee en troisième ligne où il sera associé à Alexandre Lapandry et Peceli Yato.
Il faut dire que le choix est assez contraint entre des internationaux occupés à disputer le tournoi des six nations et une infimerie bien garnie.
C'est du côté du banc que l'on notera le plus de changements avec les retours de Thomas Domingo et de Sébastien Vahaamahina.
La composition
15. Isaia TOAVA14. David STRETTLE - 13. Aurélien Rougerie - 12. Noa NAKAITACI - 11. Alivereti RAKA
10. Brock JAMES - 9. Morgan PARRA
7. Alexandre LAPANDRY - 8. Fritz LEE - 6. Peceli YATO
5. Loïc JACQUET - 4. Flip VAN DER MERWE
3. Daniel KOTZE - 2. John ULUGIA - 1. Raphaël CHAUME
Remplaçants : Marthinus VAN DER WESTHUIZEN, Thomas DOMINGO, Sébastien VAHAAMAHINA, Camille GERONDEAU, Ludovic RADOSAVLJEVIC, Patricio FERNANDEZ, Arthur ITURRIA, Clément RIC