Attentat à Saint-Quentin-Fallavier: l'entreprise où le suspect et la victime travaillaient perquisitionnée

Une perquisition était en cours, ce vendredi 26 juin en fin d'après-midi, dans les locaux d'une entreprise de transport à Chassieu (Rhône). C'est là que travaillaient la victime décapitée et l'auteur présumé de l'attentat commis à Saint-Quentin-Fallavier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accès à cette entreprise, située dans une ZAC, était barré par la police. Des personnes en sont sorties, le visage grave, refusant de répondre à la presse. Il s'agit visiblement d'établir l'environnement de la victime et du suspect dans le cadre de l'enquête.

La victime de l'attentat, âgée de 50 ans, était directeur commercial au sein de cette entreprise, où travaillait également l'auteur présumé de l'attentat Yassin Salhi,. Le suspect est soupçonné d'avoir décapité son supérieur sur le site du groupe américain "Air Products", à Saint-Quentin-Fallavier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information