Au tribunal de Vienne (Isère), un cambrioleur condamné à un an de prison ferme

L'homme a été jugé pour avoir, entre autres, cambriolé un entrepôt de produits de luxe à Saint-Quentin-Fallavier en avril. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un cambrioleur était jugé seul au tribunal de Vienne, ce vendredi 29, pour des faits remontant à début avril. Il faisait partie d'un groupe qui était passé par le toit d'un entrepôt de la zone industrielle de Saint-Quentin-Fallavier pour dérober des produits de luxe d'un montant évalué à plusieurs millions d'euros.

Entre temps, un coup de filet à Villefontaine en juin avait permis d'arrêter six braqueurs responsables d'une trentaine de faits commis dans le nord de l'Isère. Dont le cambriolage de Saint-Quentin-Fallavier.

Il a été condamné à deux ans de prison, dont un avec sursis et mise à l'épreuve. L'un de ses complices sera jugé pour recel en septembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information