Un automobiliste se fait agresser au tournevis devant son bébé, à Grenoble en Isère

Ce dimanche vers 11h15, une altercation a eu lieu à la sortie de l'autoroute A480 entre deux conducteurs. Le chauffeur d'une fourgonnette blanche a blessé son adversaire à coups de  tournevis, sous les yeux du bébé de la victime, âgé de 18 mois. L'agresseur a pris la fuite. 

L'altercation a eu lieu vers la sortie de l'A480 en direction de Grenoble.
L'altercation a eu lieu vers la sortie de l'A480 en direction de Grenoble.
L'agression a eu lieu ce dimanche en fin de matinée, à la bretelle de sortie de l'A480, au niveau du stade Bachelard à Grenoble. Un conducteur, âgé de 31 ans, emprunte la sortie de l'autoroute et se fait suivre par un autre conducteur, âgé de 37 ans. A un feu rouge, ce dernier sort de sa fourgonnette blanche et, armé d'un tournevis, porte un coup au thorax de sa victime. La scène s'est déroulée sous les yeux du bébé de la victime, âgé de 18 mois. Il était installé sur la banquette arrière du véhicule.

L'auteur des coups prend ensuite la fuite, laissant sa camionnette sur place. La victime a été transportée au CHU par les secours. Blessé léger, il devrait sortir de l'hôpital dès ce soir. La police n'a pas encore appréhendé l'agresseur mais devrait le faire rapidement, nous indiquent les autorités. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers