Un automobiliste se fait agresser au tournevis devant son bébé, à Grenoble en Isère

Ce dimanche vers 11h15, une altercation a eu lieu à la sortie de l'autoroute A480 entre deux conducteurs. Le chauffeur d'une fourgonnette blanche a blessé son adversaire à coups de  tournevis, sous les yeux du bébé de la victime, âgé de 18 mois. L'agresseur a pris la fuite. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'agression a eu lieu ce dimanche en fin de matinée, à la bretelle de sortie de l'A480, au niveau du stade Bachelard à Grenoble. Un conducteur, âgé de 31 ans, emprunte la sortie de l'autoroute et se fait suivre par un autre conducteur, âgé de 37 ans. A un feu rouge, ce dernier sort de sa fourgonnette blanche et, armé d'un tournevis, porte un coup au thorax de sa victime. La scène s'est déroulée sous les yeux du bébé de la victime, âgé de 18 mois. Il était installé sur la banquette arrière du véhicule.

L'auteur des coups prend ensuite la fuite, laissant sa camionnette sur place. La victime a été transportée au CHU par les secours. Blessé léger, il devrait sortir de l'hôpital dès ce soir. La police n'a pas encore appréhendé l'agresseur mais devrait le faire rapidement, nous indiquent les autorités. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information