Avalanche de tweets de soutien sur le site de Michael Schumacher

Le site de l’ancien pilote a été réactivé ce jeudi 13 novembre à l’occasion du 20è anniversaire de son premier titre mondial. Les fans de toute la planète se sont précipités pour apporter leur soutien à l’ex-champion de F1 et sa famille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les proches de Michael Schumacher n’en sont pas revenus. A peine le site réactivé, les fans du pilote allemand ont envoyé des centaines de messages de soutien. La famille a tenu à les remercier :

"On est toujours sans voix en recevant tous les jours vos voeux pour Michael. On ne peut que vous remercier encore et toujours d'être à nos côtés dans le combat"
"On reste optimiste et on espère le meilleur pour Michael. Votre force nous aide à continuer de le soutenir dans son combat"

Des messages de soutien dans toutes les langues


Si la famille remercie les fans, elle ne donne en revanche aucune nouvelle de l’état de santé de « Schumi ». L’ancien champion de F1, âgé de 45 ans, avait été victime d’un grave accident de ski à Méribel en Savoie en décembre 2103.

Traité 5 mois à l’hôpital de Grenoble, Schumacher, sorti du coma, avait été ramené le 16 juin en Suisse et hospitalisé à l'hôpital universitaire de Lausanne. Un établissement connu pour ses experts en neurologie.
En septembre, il avait quitté l’hôpital pour être pris en charge chez lui à Gland en Suisse, dans une grande propriété au bord du lac Léman.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information