Cet article date de plus de 6 ans

Avalanche de tweets de soutien sur le site de Michael Schumacher

Le site de l’ancien pilote a été réactivé ce jeudi 13 novembre à l’occasion du 20è anniversaire de son premier titre mondial. Les fans de toute la planète se sont précipités pour apporter leur soutien à l’ex-champion de F1 et sa famille.
Les proches de Michael Schumacher n’en sont pas revenus. A peine le site réactivé, les fans du pilote allemand ont envoyé des centaines de messages de soutien. La famille a tenu à les remercier :

"On est toujours sans voix en recevant tous les jours vos voeux pour Michael. On ne peut que vous remercier encore et toujours d'être à nos côtés dans le combat"
"On reste optimiste et on espère le meilleur pour Michael. Votre force nous aide à continuer de le soutenir dans son combat"

Des messages de soutien dans toutes les langues


Si la famille remercie les fans, elle ne donne en revanche aucune nouvelle de l’état de santé de « Schumi ». L’ancien champion de F1, âgé de 45 ans, avait été victime d’un grave accident de ski à Méribel en Savoie en décembre 2103.

Traité 5 mois à l’hôpital de Grenoble, Schumacher, sorti du coma, avait été ramené le 16 juin en Suisse et hospitalisé à l'hôpital universitaire de Lausanne. Un établissement connu pour ses experts en neurologie.
En septembre, il avait quitté l’hôpital pour être pris en charge chez lui à Gland en Suisse, dans une grande propriété au bord du lac Léman.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
michael schumacher sport automobile