Basket : défaite cruelle de Vichy-Clermont face à Gries en playoffs

Publié le Mis à jour le
Écrit par Catherine Lopes
Lors de la 30e journée, le scénario du match entre la JAVCM et Gries avait été différent puisque les Auvergnats avaient gagné sur le score de 90 à 67.
Lors de la 30e journée, le scénario du match entre la JAVCM et Gries avait été différent puisque les Auvergnats avaient gagné sur le score de 90 à 67. © Stephanie Ferrer / MAXPPP

Jeudi 30 mai, les joueurs de la JAVCM ont mal débuté les playoffs. A Clermont-Ferrand, ils se sont inclinés 91 à 93 face aux Alsaciens de Gries-Oberhoffen.
 

Jeudi 30 mai, à Clermont-Ferrand, les joueurs de la JAVCM ont mal entamé leur campagne de playoffs. Ils ont été battus par l’équipe de Gries-Oberhoffen sur le score de 91 à 93. Les visiteurs ont commencé le match sur un rythme très offensif et ont dominé le premier quart temps 20 à 30. A la mi-temps, les métropolitains ont repris l’avantage et menaient 50 à 43. La fin de match a été très indécise. A 10 minutes de la fin du match, les hommes de Guilaume Vizade viraient en tête sur le score de 71 à 63. Mais les joueurs de Gries sont parvenus à égaliser à 43 secondes de la fin de la partie, pour finalement prendre l’avantage 91 à 93 sur un dernier tir. Le match retour sera décisif et se jouera samedi 1er juin à 20h à la Forest Arena de Gries-Oberhoffen en Alsace.
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.