Jeudi 30 mai, les joueurs de la JAVCM ont mal débuté les playoffs. A Clermont-Ferrand, ils se sont inclinés 91 à 93 face aux Alsaciens de Gries-Oberhoffen.
 

Jeudi 30 mai, à Clermont-Ferrand, les joueurs de la JAVCM ont mal entamé leur campagne de playoffs. Ils ont été battus par l’équipe de Gries-Oberhoffen sur le score de 91 à 93. Les visiteurs ont commencé le match sur un rythme très offensif et ont dominé le premier quart temps 20 à 30. A la mi-temps, les métropolitains ont repris l’avantage et menaient 50 à 43. La fin de match a été très indécise. A 10 minutes de la fin du match, les hommes de Guilaume Vizade viraient en tête sur le score de 71 à 63. Mais les joueurs de Gries sont parvenus à égaliser à 43 secondes de la fin de la partie, pour finalement prendre l’avantage 91 à 93 sur un dernier tir. Le match retour sera décisif et se jouera samedi 1er juin à 20h à la Forest Arena de Gries-Oberhoffen en Alsace.
 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité