Basket : Joffrey Lauvergne quitte les Nuggets de Denver pour rejoindre Oklahoma

L'international français et fils de l'ancien basketeur clermontois Stéphane Lauvergne change de club. Evoluant en NBA, le championnat américain, Joffrey Lauvergne quitte les Nuggets de Denver pour rejoindre les Thunder d'Oklahoma, un club prometteur. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après avoir participé aux Jeux Olympiques de Rio cet été, Joffrey Lauvergne change de club au sein de la NBA. Il reste néanmoins dans le Sud des Etats-Unis, en quittant l'Oklahoma pour partir dans le Colorado, ainsi qu'il l'annonce sur son compte twitter. 




Les Thunder font partie de la même conférence et la même division que les Nuggets de Denver.

Ils ont mené une très bonne saison 2015-2016, en étant éliminés en dernière phase de la compétition, lors des finales de conférence, par les Warriors de Golden State. C'est donc une équipe en pleine ascension que rejoint Joffrey Lauvergne. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information