Biathlon : Martin Fourcade entre au musée Grévin

C'est la consécration pour le biathlète français le plus capé de l'histoire. Martin Fourcade a fait son entrée officielle, au musée Grévin de Paris, hier, lundi 25 mars 2019.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a rejoint les plus grands noms du sport français. Martin Fourcade a inauguré hier, lundi 25 mars 2019, l'arrivée de son clone en cire au musée Grévin de Paris. Le biathlète français trône désormais aux côtés de Teddy Riner, Tony Parker ou Sébastien Loeb. Une consécration pour le biathlète le plus capé du biathlon français, malgré une saison décevante.
 


Une entrée au Panthéon des statues de cire saluée par la tweeto-sphère. Paris 2024, notamment, a rendu un bel hommage au skieur français le plus médaillé des Jeux Olympiques d'hiver.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information