Un blessé grave et quatre adolescents légèrement blessés dans un accident à Moirans

Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 septembre, une voiture avec 5 adolescents à bord est entrée en collision avec un pont à l'entrée de la commune de Moirans sur la RD 12C. Un jeune homme de 20 ans a été grièvement blessé dans l'accident. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit cette nuit aux alentours de 3h du matin sur la RD 12C à l'entrée de la commune de Moirans. Le conducteur d'une BMW a perdu le contrôle de sa voiture dans une courbe alors qu'il prenait la direction du centre-ville de Moirans. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, il roulait à une vitesse excessive. Lors de la perte de contrôle du véhicule, il a percuté un pont avec le côté droit de la voiture avant de terminer sa course contre le trottoir. 

L'accident a fait un blessé grave parmi les cinq occupants du véhicule. La victime, un jeune homme de 20 ans, a été transporté par le Smur au service déchocage de Michallon-La Tronche. Les quatre autres jeunes, âgés de 21 à 24 ans, ont été légèrement blessés. Ils ont été évacués sur le centre hospitalier de Voiron. 

La raison de l'accident reste pour le moment indéterminée. Une procédure d'enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie de Renage. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information