Un blessé grave et quatre adolescents légèrement blessés dans un accident à Moirans

Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 septembre, une voiture avec 5 adolescents à bord est entrée en collision avec un pont à l'entrée de la commune de Moirans sur la RD 12C. Un jeune homme de 20 ans a été grièvement blessé dans l'accident. 

© France 3 Alpes
L'accident s'est produit cette nuit aux alentours de 3h du matin sur la RD 12C à l'entrée de la commune de Moirans. Le conducteur d'une BMW a perdu le contrôle de sa voiture dans une courbe alors qu'il prenait la direction du centre-ville de Moirans. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, il roulait à une vitesse excessive. Lors de la perte de contrôle du véhicule, il a percuté un pont avec le côté droit de la voiture avant de terminer sa course contre le trottoir. 

L'accident a fait un blessé grave parmi les cinq occupants du véhicule. La victime, un jeune homme de 20 ans, a été transporté par le Smur au service déchocage de Michallon-La Tronche. Les quatre autres jeunes, âgés de 21 à 24 ans, ont été légèrement blessés. Ils ont été évacués sur le centre hospitalier de Voiron. 

La raison de l'accident reste pour le moment indéterminée. Une procédure d'enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie de Renage. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers