Savoie. Retour difficile pour les spectateurs du Tour de France, plusieurs coulées de boue sur les routes

Pas de chance pour les spectateurs du Tour de France ce vendredi 26 juillet 2019. Après avoir été privés de l'arrivée de l'étape à Tignes par un orage de grêle, ils sont tombés dans des bouchons occasionnés par plusieurs coulées de boue autour de Bourg-Saint-Maurice.

Ce devait être l'une des étapes les plus spectaculaires du Tour de France avec une belle arrivée à Tignes en fin d'après-midi.

Ce vendredi s'est transformé en cauchemar pour les coureurs mais aussi les spectateurs.

Il y a d'abord eu cet orage de grêle qui a écourté l'étape vers 17 heures.
 
Il y a ensuite eu trois coulées de boue sur les routes entre Val d'Isère, Tignes et Bourg-Saint-Maurice.

Vers 18 heures notamment, la crue de l'Arbonne, a coupé la circulation sur la D1090 à Bourg-Saint-Maurice occasionnant d'importants bouchons. 

La route a rouvert à 19 heures selon la préfecture de Savoie mais la circulation risque d'être perturbée une partie de la soirée.







 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité