Pas moins de quatre cambriolages ont eu lieu cette nuit dans le département. Deux pharmacies, un salon de coiffure et une auberge ont été victimes de vol par effraction, dans la nuit de jeudi à vendredi.
Quatre cambriolages ont eu lieu cette nuit en Isère. Le premier à 1h23, dans un salon de coiffure à Varces-Allières-et-Risset. Les voleurs sont entrés par effraction, et sont repartis avec le fond de caisse.
Vers 1h43 à Rives, dans une officine de pharmacie, quasiment le même scénario. Les voleurs emportent avec eux le fond de caisse. Puis vers 4h01, à Montbonnot-Saint-Martin, des individus ont fracturés les portes d'une pharmacie et ont dérobé le fond de caisse.
Puis dernier cambriolage en date à l'auberge de la Noyeraie à Vinay. Des individus sont entrés par effraction de l'établissement et sont repartis avec le fond de caisse.
Dans le même temps, les gendarmes ont recensés plusieurs tentatives de cambriolage, notamment à la station service Total à Vinay où des individus cagoulés ont été mis en fuite par le propriétaire des lieux.