A partir du vendredi 15 mai, une nouvelle distribution de masques s’organise à Aurillac. Des points de retrait sont proposés pour retirer les masques fournis par le Conseil départemental du Cantal et du Conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes.
A partir du vendredi 15 mai et pendant deux jours, les habitants de la commune d’Aurillac vont pouvoir retirer de nouveaux masques fournis par le Conseil départemental du Cantal et du Conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes. C’est la ville d'Aurillac qui est chargée d'assurer la distribution des masques. Elle n’aura pas lieu en porte à porte comme la Ville l'avait déjà fait précedemment, mais sur des points de retrait spécifiques, selon des consignes sanitaires strictes.
Deux jours de distribution
Cette distribution est proposée sur deux jours :- vendredi 15 mai, de 7 heures à 20 heures,
- samedi 16 mai, de 9 heures à 12 heures.
Les 10 sites retenus sont :
1) halle de Lescudilliers,
2) espace Hélitas,
3) gymnase Saint-Géraud ,
4) gymnase Marie Marvingt,
5) écuries des Carmes,
6) théâtre municipal,
7) gymnase de la Jordanne,
8) gymnase de la Ponétie,
9) gymnase des Camisières,
10) gymnase de Canteloube.
Les modalités proposées de retrait des masques sur chacun de ces 10 sites sont :
- pour les personnes inscrites sur la liste électorale, retrait sur le site correspondant à leur bureau de vote sur présentation de leur carte d’électeur,
- pour les personnes non-inscrites sur la liste électorale, retrait sur le lieu correspondant au secteur géographique du bureau de vote, sur présentation d'une pièce d'identité et d’un justificatif de domicile.