Aurillac : un mois de prison pour un parent d'élève qui aurait sorti une arme devant l'école

Un homme qui, la veille, aurait sorti une arme de poing devant l’école primaire de Tivoli, à Aurillac, a été condamné, vendredi 17 mars, à un mois de prison ferme.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 16 mars, à l’heure de la cantine, un parent d'élève a eu une altercation avec un agent de l’école primaire Tivoli d’Aurillac. Avant de partir, l’individu aurait, selon des témoins, agité une arme de poing sans pour autant pointer quiconque. Interpellé, il a alors été placé en garde à vue.
A cette heure-là, des enfants étaient dans le groupe scolaire.

Jugé en comparution immédiate, 24 heures après, il a été condamné à un mois de prison ferme. Il a été incarcéré immédiatement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information