Pro D2 : Aurillac surclassé par Bayonne

L'Aviron bayonnais a dominé Aurillac sur le score de 45 à 10, au stade Jean-Dauger vendredi 14 décembre lors de la 15e journée de Pro D2. Bayonne prend ainsi la première place du championnat.
 

L'Aviron bayonnais a dominé Aurillac sur le score de 45 à 10, au stade Jean-Dauger vendredi 14 décembre lors de la 15e journée de Pro D2.
Après avoir largement survolé la première période sur le score de 24 à 0, les Bayonnais ont connu une entame de seconde mi-temps plus compliquée. Les Basques ont finalement réagi dans le dernier quart du match et accéléré. L'Aviron a au total inscrit 6 essais et a ainsi assuré le point de bonus offensif. Un résultat qui leur permet de conquérir la place de leader. Côté aurillacois, un seul essai a été inscrit, par Nouhaillaguet à la 45e minute. Le Stade Aurillacois enchaînera avec un deuxième déplacement vendredi 21 décembre, face à Carcassonne.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité