Rugby : Aurillac (Pro D2) résiste face à Montpellier (Top 14) par 19 à 13 en match amical

En s’inclinant 19 à 13 face à Montpellier vendredi 21 août, les joueurs du Stade Aurillacois Cantal Auvergne ont signé une bonne prestation lors de ce match de préparation contre une équipe de division supérieure.
 
Le Stade Aurillacois prépare la saison 2020-2021 (image d'illustration)
Le Stade Aurillacois prépare la saison 2020-2021 (image d'illustration) © Serge Mercier - MaxPPP
Jouant à l’extérieur les Aurillacois ont poussé Montpellier et ses joueurs internationaux dans leurs retranchements lors de ce match de préparation joué vendredi 21 août en ne s’inclinant que de 6 points alors qu’Aurillac s’apprête à disputer le championnat de Pro D2 et que Montpellier fait partie de l’élite du Top 14 qui débutera dans 15 jours.

Au cours de la première mi-temps, le jeune ouvreur international Thomas Vincent prêté pour un an par Agen a inscrit 2 pénalités. A la 42ème Loïc Rouquette (3ème ligne) a marqué un essai, transformé par Bernard Reggiardo. Mais cela n’a pas suffi face aux Montpelliérains qui ont conclu la partie avec 3 essais au compteur.Prochain match amical dans le calendrier de préparation d’Aurillac jeudi 27 août à 19 heures avec la réception au stade Jean Alric de l’équipe de l’USON Nevers qui jouera également la saison 2020-2021 en Pro D.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
stade aurillacois rugby sport pro d2