Le Stade Aurillacois s’est incliné face à Angoulême (13-23) le vendredi 7 septembre. Pendant ce match de Pro D2, un joueur cantalien de 23 ans a fait un malaise suite à un choc. Une frayeur pour le club encore traumatisé par le décès de Louis Frajfrowski en août dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour la 4ème journée de Pro D2, le Stade Aurillacois a affronté l’équipe  d’Angoulême en Charente. Durant le match, l’ailier cantalien, Pierre Gaveau (23 ans), a été victime d’un impressionnant KO. Une grosse frayeur pour le club, un mois seulement après le décès de Louis Fajfrowski.

Avant l’heure de jeu, Pierre Gaveau a subi un choc en phase défensive. La rencontre a été interrompue et le joueur, au sol, a été pris de convulsions.

Les secours sont intervenus, le joueur a retrouvé ses esprits et a été transporté, conscient, à l’hôpital d’Angoulême. Il a subi des examens et a passé la nuit en observation.
 



Un joueur de Soyaux-Angoulême, Pio Muarua, est allé rendre visite à Pierre Gaveau à l’hôpital. Sur les réseaux sociaux, il donné des nouvelles rassurantes du Cantalien et  publié une photo.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information