Le Stade Aurillacois s’est incliné face à Angoulême (13-23) le vendredi 7 septembre. Pendant ce match de Pro D2, un joueur cantalien de 23 ans a fait un malaise suite à un choc. Une frayeur pour le club encore traumatisé par le décès de Louis Frajfrowski en août dernier.

Pour la 4ème journée de Pro D2, le Stade Aurillacois a affronté l’équipe  d’Angoulême en Charente. Durant le match, l’ailier cantalien, Pierre Gaveau (23 ans), a été victime d’un impressionnant KO. Une grosse frayeur pour le club, un mois seulement après le décès de Louis Fajfrowski.

Avant l’heure de jeu, Pierre Gaveau a subi un choc en phase défensive. La rencontre a été interrompue et le joueur, au sol, a été pris de convulsions.

Les secours sont intervenus, le joueur a retrouvé ses esprits et a été transporté, conscient, à l’hôpital d’Angoulême. Il a subi des examens et a passé la nuit en observation.
 



Un joueur de Soyaux-Angoulême, Pio Muarua, est allé rendre visite à Pierre Gaveau à l’hôpital. Sur les réseaux sociaux, il donné des nouvelles rassurantes du Cantalien et  publié une photo.


 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité