Cantal : disparition inquiétante d’une octogénaire à Riom-ès-Montagnes

Une octogénaire hospitalisée dans une clinique de Riom-ès-Montagnes dans le Cantal a disparu depuis samedi 9 février en fin d'aprés midi. Malgré les recherches effectuées par les gendarmes, de nombreux bénévoles et le renfort d'un hélicoptère, Renée est introuvable.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une octogénaire hospitalisée dans une clinique de Riom-ès-Montagnes dans le Cantal a disparu depuis samedi 9 février en fin d'aprés midi.

Malgré les recherches effectuées par les gendarmes, de nombreux bénévoles et le renfort d'un hélicoptère, Renée est toujours introuvable vingt quatre heures aprés sa disparition.

La gendarmerie du Cantal a lancé un avis de recherche :  "Madame Renée Tournadre, veuve Cuzol, âgée de 86 ans séjournait à la Clinique du Haut Cantal de Riom-ès-Montagnes dans le Cantal. Elle est vêtue d'un pull bleu clair, d'un pantalon foncé et d'une paire de bottines fourrées noires. Pour toute information qui aiderait à la localiser, composez le 17."

Dimanche 10 février, deux unités du peloton de gendarmerie de montagne de Murat (15) ont poursuivi les recherches autour d'un cours d'eau de Riom-ès-Montagne.

L'hélicoptère de la gendarmerie d'Egletons (19) est arrivé en renfort mais n'a pas pu décoller avant la fin d'après-midi car les conditions météo étaient difficiles.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information