• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Cantal : disparition inquiétante d’une octogénaire à Riom-ès-Montagnes

Une octogénaire hospitalisée dans une clinique de Riom-ès-Montagnes dans le Cantal a disparu depuis samedi 9 février en fin d'aprés midi. Malgré les recherches effectuées par les gendarmes, de nombreux bénévoles et le renfort d'un hélicoptère, Renée est introuvable.

Par BC

Une octogénaire hospitalisée dans une clinique de Riom-ès-Montagnes dans le Cantal a disparu depuis samedi 9 février en fin d'aprés midi.

Malgré les recherches effectuées par les gendarmes, de nombreux bénévoles et le renfort d'un hélicoptère, Renée est toujours introuvable vingt quatre heures aprés sa disparition.

La gendarmerie du Cantal a lancé un avis de recherche :  "Madame Renée Tournadre, veuve Cuzol, âgée de 86 ans séjournait à la Clinique du Haut Cantal de Riom-ès-Montagnes dans le Cantal. Elle est vêtue d'un pull bleu clair, d'un pantalon foncé et d'une paire de bottines fourrées noires. Pour toute information qui aiderait à la localiser, composez le 17."

Dimanche 10 février, deux unités du peloton de gendarmerie de montagne de Murat (15) ont poursuivi les recherches autour d'un cours d'eau de Riom-ès-Montagne.

L'hélicoptère de la gendarmerie d'Egletons (19) est arrivé en renfort mais n'a pas pu décoller avant la fin d'après-midi car les conditions météo étaient difficiles.
 

Sur le même sujet

Le football américain séduit les Auvergnats

Les + Lus

Les + Partagés