Cantal : la jeune femme de 36 ans disparue à Pleaux a été retrouvée saine et sauve

Alexandra Bouygue n'avait plus donné de signe de vie depuis son départ du domicile familial, samedi 27 juillet en fin de journée. Elle a été retrouvée vivante, et seule dans un sous-bois de la commune de Cros-de-Montvert (Cantal) mardi 30 juillet aux alentours de 9h. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un passant qui a découvert la voiture d'Alexandra Bouygue, une Peugeot 308 blanche, reconnue grâce à l'appel à témoin lancé par la gendarmerie de Mauriac. Le véhicule était garé devant un sous-bois dans la commune de Cros-de-Montvert (Cantal), à 16 km du domicile familial de la jeune femme, situé à Pleaux. Alexandra était à quelques mètres de sa voiture.
La femme de 36 ans, a été retrouvée seule, et "déboussolée" selon Sylvain Munsch capitaine de la compagnie de Mauriac. Elle a été transportée à l'hôpital d'Aurillac afin d'effectuer des examens. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information