Pour conclure une bonne saison, la station du Lioran (Cantal) conservera une partie de son domaine skiable ouvert jusqu'au 6 avril. Avec des tarifs réduits à partir du lundi 30 mars.
Malgré le printemps, l'enneigement reste bon au Lioran (Cantal). Avec plus de 60 centimètres de neige sur les hauteurs, la station propose encore au public 36 pistes actuellement. Assez pour prolonger la saison, jusqu'au lundi 6 avril.
Pour attirer les skieurs, des tarifs réduits sont proposés à partir du 30 mars et jusqu'à la fermeture de la station. Le domaine sera limité à 18 pistes (4 vertes, 6 bleues, 6 rouges, 1 noire et 1 champ de neige) à l'occasion de cette formule destinée à profiter du ski de printemps, qui vient conclure une excellente saison pour le Lioran.
Après un mois de janvier difficile, la station a bénéficié d'abondantes chutes de neige pour battre des records d'affluence. Près de 116000 passages ont notamment été recensés le 19 février.
Dans ces conditions, le Lioran espère approcher le chiffre d'affaire record de 6,2 millions d'euros réalisé lors de la saison 2013-2014.