Dans le Cantal, mercredi 9 janvier, les conditions de circulation sont délicates voire difficiles dans certains secteurs en raison de verglas généralisé. La neige a fait son apparition dès 1100 mètres d’altitude à l’est du département.
 

Prudence sur les routes du Cantal ! Mercredi 9 janvier, en début de matinée, le verglas rend les conditions de circulation délicates, voire difficiles comme sur la RD 922, dans le secteur de Saint-Cernin ainsi que sur la RD990 entre Arpajon-sur-Cère et Raulhac où les routes sont glissantes.
A l’est du département, dès 1100 mètres d’altitude, la chaussée est recouverte d’une pellicule de neige, indique le site inforoute du département du Cantal. C’est le cas, par exemple, sur la RD676 entre Neussargues et Allanche ou encore sur la RD21 entre Massiac et La Chapelle-Laurent.
Dans plusieurs secteurs, la circulation reste donc délicate en raison du verglas généralisé.

 Météo France a placé le département du Cantal en vigilance jaune neige-verglas et grand froid.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité